La farine douce et la cassonade créent le moelleux, mais c’est dans l’avoine et la noix de coco qu’on croque. Se laisser fondre une brisure de choco noir dans la bouche en buvant un cappuccino; trop bon.
Vous aurez besoin :
1/3 tasse (85ml) d’huile de canola ou beurre fondu
1 œuf
1 à 3 c. à soupe (15 à 45 ml) d’eau
Pour une texture plus moelleuse, vous pouvez ajouter un peu plus huile ou de beurre.
Préparation :
Préchauffer le four à 375°F (190°C)
Vider le contenu du pot dans un bol et ajoutez-y les ingrédients supplémentaires.
Mélanger tous les ingrédients jusqu'à une consistance homogène.
Déposer 12 à 18 portions de pâte sur une plaque tapissée de papier parchemin
Cuire 10 à 15 minutes au four à 375F (190°C) ou jusqu’à ce que les biscuits soient dorés (le temps de cuisson peut varier en fonction de la puissance de votre four)
Laisser reposer quelques minutes sur le comptoir avant de déguster
Donne environ 18 biscuits
Ingrédients: Farine blanche à pâtisserie, flocons d’avoine, cassonade dorée, noix de coco sucrée râpée, brisures de chocolat (sucre, huile de palmiste hydrogénée, poudre de cacao, lécithine de soja), poudre à pâte sans aluminium. Contient: Blé et avoine (gluten), soja.
Notes sur les Allergies
Peut contenir des traces de produits laitiers, graines de sésame, œufs, arachides et noix.
Notes sur la cassonade
Il est normal que la cassonade soit quelque peu durcie à l'intérieur du pot. Vous pouvez la briser à l’aide d’un outil de cuisine (ex: un couteau) avant de mettre tous les ingrédients dans le bol à mélanger. Vous pouvez aussi placer le pot, sans le couvercle, au micro-ondes quelques secondes pour la ramollir.
Nous utilisons des cookies sur ce site web pour améliorer les fonctionnalités et les performances, pour analyser le trafic sur le site et pour activer les fonctionnalités des médias sociaux. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique en matière de cookies.